Légion of Doom : des Comics au hacking !

Légion of Doom : des Comics au hacking !
Légion of Doom : des Comics au hacking !

Vous connaissiez Légion of Doom, cette organisation de super-vilains dans l’univers DC Comics ! Mais connaissez-vous les supers-vilains de notre univers à nous ?

Découvrez la fascinante histoire de la Légion of Doom, le groupe de hackers légendaire fondé par Lex Luthor en 1984. Plongez dans l’univers du piratage des années 80, où les experts tels que The Knight Lightning et The Mentor ont façonné le paysage de la sécurité informatique. Lisez comment cette alliance informelle a influencé la culture hacker et pourquoi leur impact résonne encore aujourd’hui dans notre quête constante de cybersécurité. Une lecture incontournable proposée par Julien, analyste de la menace cyber chez SysDream.

Margarida Marques
Margarida Marques
Margarida est responsable marketing client chez Hub One. Curieuse par nature et même si tous les sujets l’intéressent, Margarida a tout de même une préférence pour la littérature réaliste anglaise de l’époque victorienne. Du roman social aux voyages en passant par son engagement en qualité de bénévole au Samu social, il n’y avait qu’un pas, qu’elle a franchi. Côté technologie, Margarida ne se sépare jamais de son enceinte Bluetooth sur laquelle elle écoute ses émissions en podcast ou sa musique à tue-tête. Mais tout cela se fait bien évidemment à partir de l’objet qu’elle ne quitte jamais, son précieux, son téléphone.
Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations