L’Appli du Mois  : Elémentaire, mon cher….
24 décembre 2015

Actualité

L’Appli du Mois : Elémentaire, mon cher….

IBM Watson s’était déjà fait remarquer en gagnant à 3 reprises le jeu TV américain Jeopardy. Il avait ensuite été mis à contribution pendant Roland Garros 2015 afin de prédire les chances de victoire des joueurs. 

En ce mois de décembre, il joue au père Noël en prédisant les tendances en matière de cadeaux. Son appli IBM Watson Trend Scale analyse des millions de conversations online, de commentaires clients, d’achats en ligne et dresse le palmarès des objets les plus trendy !

A ce jour, les 3 gagnants sont la Samsung TV, les LEGOS Star Wars et les Nike Free Shoes

Et demain….. ?


Kelly JAKUBOWSKI
Kelly JAKUBOWSKI

Kelly JAKUBOWSKI est Assistante Communication Externe. Elle aime être sur les réseaux sociaux pour satisfaire sa curiosité, connaitre les nouvelles tendances en termes de technologies et surtout, elle adore la photographie. Son gadget préféré : son smartphone : elle ne peut plus s’en séparer !

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser