15
Publish: 5 novembre 2015 Chiffre du mois

15

15, c’est le nombre de propositions présentées le 27 octobre dernier lors de la Conférence Numérique franco-allemande à François Hollande et Angela Merkel pour favoriser l’innovation.

Parmi elles, la création d’un « start up visa » , un « start up Erasmus », un environnement fiscal favorisé, un programme de recherche commun ou encore un accès aux marchés financiers facilité.  Ce signe donné à toute l’Europe doit favoriser le développement et l’émergence de nouveaux marchés… Et si le prochain Google était européen ? 

 


Kelly JAKUBOWSKI
Kelly JAKUBOWSKI

Kelly JAKUBOWSKI est Assistante Communication Externe. Elle aime être sur les réseaux sociaux pour satisfaire sa curiosité, connaitre les nouvelles tendances en termes de technologies et surtout, elle adore la photographie. Son gadget préféré : son smartphone : elle ne peut plus s’en séparer !

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser
X
Paris rental week