750- C’est le nombre d’utilisateurs pilotes
29 mars 2016

Chiffre du mois

750- C’est le nombre d’utilisateurs pilotes

Souriez, vous payez !
C’est le nombre d’utilisateurs pilotes à avoir testé le nouveau système de paiement mobile par selfie mis au point par MasterCard. 90% d’entre eux auraient déclaré être prêts à utiliser ces techniques d’identification biométrique plutôt que le bon vieux code Pin.  Le système sera donc lancé dans 14 pays d’ici cet été.

Pour sécuriser la transaction, il faudra cligner des yeux lors du paiement pour éviter l’usage frauduleux de photo. Donc cet été, souriez, clignez et payez… !


Kelly JAKUBOWSKI
Kelly JAKUBOWSKI

Kelly JAKUBOWSKI est Assistante Communication Externe. Elle aime être sur les réseaux sociaux pour satisfaire sa curiosité, connaitre les nouvelles tendances en termes de technologies et surtout, elle adore la photographie. Son gadget préféré : son smartphone : elle ne peut plus s’en séparer !

Pour recevoir la documentation HubOne adaptée à vos besoins

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser
X
Solution de télétravail