10%

10%
10%

C’est la petite proportion du budget consacré au développement d’applications mobiles en entreprise. Un chiffre qui risque d’augmenter sérieusement. Les usages sont nombreux. Le « magasin interne d’applications mobiles » pourrait permettre à l’entreprise de centraliser les solutions, uniformiser les applications et enfin sécuriser les pratiques. En effet, beaucoup d’employés utilisent encore trop d’applications à usage personnel comme DropBox ou WeTransfer sans savoir qu’ils mettent en danger la sécurité des données et des échanges au sein de leur entreprise. 

Martial Delpuech
Martial Delpuech

Directeur Communication Externe et Marketing Opérationnel

Martial DELPUECH est Directeur Communication Externe chez Hub One. Dans la vie, il est passionné par les arts vivants comme le théâtre, l’opéra et la danse contemporaine. Il est fan de Sidi Larbi Cherkaoui qui représente à lui seul, un symbole de tolérance par le mélange des cultures, et Benjamin Millepied, qui symbolise la rigueur nécessaire pour pouvoir exprimer pleinement son talent. Son gadget technologique préféré : le web. C’est un vrai « internet addict » qui se connecte sur l’un de ses 3 ordinateurs, 2 tablettes ou son smartphone. Et pourtant ce n’est pas un tech !
Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations