Apple et ses 3 nouveaux iPhone
20 septembre 2018

Analyse

Apple et ses 3 nouveaux iPhone

Comme chaque année à la même période, Apple a présenté ses nouveautés lors d’une Keynote, qui fait toujours l’événement.

 

Pour Tim Cooke, le PDG de la marque à la pomme, il s’agit des « iPhone les plus performants jamais conçus ». Inspirés par le dernier Iphone X, ils se déclinent en plusieurs tailles et plusieurs capacités de stockage et ont été baptisés Xs, Xs Max et Xr.

Les fans de l’enseigne ne masquent pas leur déception, tant les modèles sont faibles en matière d’innovation. Même si la nouvelle puce A12 Bionic promet une plus grande vitesse de traitement, la seule nouveauté marquante pour ceux qui n’étaient pas encore passés au modèle X, est la reconnaissance faciale qui a remplacé l’empreinte digitale comme système d’authentification.

En ce qui concerne les particularités de chaque modèle, voici ce que l’on peut retenir :

  • L’iPhone Xs dispose d’un écran de 5,8 pouces. Il est proposé en trois couleurs : doré, argenté, et gris. De 1 159 eurospour 64 Go de mémoire à 1 559 euros pour la version 512 Go.
  • Le Xs Max dispose, lui, d’un grand écran de 6,5 pouces. Il sera vendu 1 259 euros pour 64 Go de mémoire et 1 659 euros pour 512 Go de mémoire.
  • L’Xr est doté d’un écran de 6,1 pouces. Il est proposé à partir de859 euros (64 Go). Version la plus économique de ces 3 nouveaux modèles, il ne disposera pas de l’écran OLED de ses grands frères, ni de la 3D Touch. Et il faudra patienter jusqu’au 26 octobre pour se le procurer.
Chez One Blog, les avis divergent sur le modèle le plus séduisant. Et vous ? Avez-vous fait votre choix ?

Daphnis DE SA
Daphnis DE SA

Responsable Communication Corporate et Relations Médias

Daphnis De Sa est Responsable Communication Corporate et Relations Médias chez Hub One. Elle s’intéresse aux nouvelles technologies et tout ce qui est high tech et aime être au courant des dernières nouveautés ! C’est également une fan des jeux vidéo et notamment de Zelda et Mario. Quand elle commence à jouer, difficile de l’arrêter ! Elle fait aussi de la photographie pour montrer aux autres, notre monde sous un autre regard. Son gadget préféré : pas un, ni deux, mais trois iPods pour écouter de la musique dès que possible !

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser