100 millions
26 décembre 2017

Chiffre du mois

100 millions

C’est le montant que Toyota a prévu d’investir dans l’intelligence artificielle à travers des financements de start-up.

Son réseau Toyota Research Institute a étendu son domaine d’intervention à d’autres secteurs que l’automobile et parie sur l’IA dans des champs d’application aussi vastes que la domotique, la robotique et l’IoT.

Ces 100 millions sont destinés à encourager de jeunes acteurs du secteur ayant déjà un prototype mais pas de solutions commercialisées !


Maxime BLAISE-DUPUY
Maxime BLAISE-DUPUY

Maxime BLAISE-DUPUY est Assistant Communication Corporate et Relations Médias chez Hub One. C’est un passionné de théâtre sous toutes ses formes. Depuis son plus jeune âge, il a eu l'occasion de participer à de nombreuses représentations, tant sur du sketch que de l'improvisation. Son application préférée est sans nul doute Trello qui lui permet de planifier chaque petite minute de son temps et ainsi ne rien rater.

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser