LAN MANAGÉ

Un partenaire unique pour gérer l'ensemble de votre réseau

 

 

  • Vous souhaitez simplifier la gestion de votre parc en combinant toutes vos communications dans une infrastructure unique ? 
  • Vous voulez toujours plus d’efficacité et de réactivité en externalisant la maintenance et la mise en condition opérationnelle de vos réseaux ?

 

Hub One, un expert dans le domaine de l’intégration

 

Choisir la solution LAN Managé Hub One, c’est se doter d’une gamme complète de services tels que la fourniture, l’installation et la maintenance des équipements, mais aussi des services d’exploitation et de supervision, avec un SLA de bout en bout.

 

Optez pour le niveau de services le plus adapté aux besoins de vos utilisateurs et à vos usages réseau de chacun de vos sites en souscrivant à l’un de nos trois packs LAN Managé :

le Pack BASIC, le Pack ADVANCED ou le Pack PREMIUM.

 

 

Quelle que soit la solution adoptée, vous bénéficiez de : 

 

  • la gestion de 10 VLANs (bureautique, voix, serveurs, et 7 personnalisés)
  • la gestion des services DHCP (relais DHCP et service DHCP local)
  • la supervision des équipements (CPU/mémoire, interface, portail web)
  • l’exploitation (sauvegarde/historisation, mise à jour logicielle)
  • un catalogue d’opérations (nombre de modifications par an en fonction du pack choisi)
  • un support / SLA (prise en main à distance, espace client, GTI 5/4) 

Et d’autres services en fonction du pack et des options choisies.

 

 

 

Avez-vous vérifié l’intégrité et la compatibilité de votre réseau ?

 

Avant tout projet d’intervention sur vos réseaux, nous recommandons de faire l’état des lieux de vos installations.Grâce à l’offre LAN Consulting, les ingénieurs Hub One réalisent sur demande des audits ponctuels ou des analyses récurrentes sur toutes les couches fonctionnelles de votre réseau.

 

Besoin d’en savoir plus ?

 

 

  

LAN Managé Hub One : les avantages de nos services

 

  • De la simplicité : une solution complète et clé en main 
  • De la modularité : des services à la carte 
  • Un accompagnement de bout en bout : conseil en amont, déploiement de l’architecture, gestion opérationnelle, services supplémentaires…
  • Un allègement des contraintes opérationnelles : plus de besoin en gestion de parc (inventaire, amortissement) et de sa maintenance.
  • Une rationalisation des investissements : un passage en mode OPEX qui permet de s’astreindre des contraintes de budget initial pour financer l’ensemble du matériel et de gagner en souplesse, flexibilité et évolutivité (déménagement, ouverture/fermeture d’agence,…) 
  • Un maintien de la solution à jour : Hub One a en charge de tenir à jour les versions logicielles et la configuration pour rester dans les standards du marché.  

 

 

 

L'offre de LAN Managé s'adapte à chacun de vos sites

 

 




L’essentiel des services LAN Managé, en toute simplicité fleche



Pour garder un œil sur l’état de votre réseau, en toute sécurité fleche



Un accompagnement LAN Managé privilégié, en toute sérénité fleche



Ajouter des services supplémentaires en fonction de vos besoins fleche

Lan Managé

Téléchargez la plaquette produit (PDF, 297Ko)