Wifi hôtelier

Proposer pour une expérience client plus forte

Vous entreprise, souhaitez digitaliser votre hôtel

Vos enjeux : augmentez vos revenus et l’expérience digitale de vos clients

Vous rencontrez dans le secteur hôtelier une forte pression concurrentielle. Vous devez sans cesse améliorer l’expérience de vos clients, et cela passe par la digitalisation de votre hôtel. Vous souhaitez offrir à votre clientèle hôtelière une connexion Internet sans coupure, aussi simple et rapide qu’à la maison.

VOS BESOINS : FOURNIR UNE CONNEXION WIFI DE QUALITÉ POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SIMPLIFIÉE

Besoin d’offrir une connexion Wifi performante et de haute qualité à vos clients ?

 

Les plateformes de réservation (Booking, etc.) ont créé un intermédiaire entre vous et vos clients.

Proposer gratuitement le service Wifi vous permet de créer une relation directe avec votre clientèle. Ce service vous permet de récolter les données de vos clients, de proposer vos services, d’améliorer la fidélité, tout en réduisant vos frais.

 

Vous souhaitez fournir à vos clients :

  • Un accès Internet rapide, facile et gratuit via un réseau Wifi
  • Une offre de portail captif d’authentification performante
  • De nombreuses applications de services

La solution Hub One Wifi hôtelier

Hub One Wifi hôtelier : pour une expérience client plus forte

Hub One, l’expert des technologies réseaux et radio, s’est allié à Cisco, le leader mondial des réseaux Wifi de gamme professionnelle, pour proposer un très haut niveau de service grâce à la technologie Meraki.

 

L’expérience utilisateur est au centre de cette solution Wifi, grâce au service « Wifi comme à la maison » permettant une connexion Wifi fluide, sans action nécessaire pour l’utilisateur.

 

Dans le cadre du lancement de l’offre, Hub One vous offre, à la réception du service Wifi, un audit réalisé par Bureau Veritas, vous permettant de bénéficier du label « Wifi performance », indépendant, permettant de prouver le bon niveau de l’installation.

 

Hub One vous propose également une mesure du débit réel de l’utilisateur, grâce à sa technologie exclusive de crowdsourcing.

Vous aurez la possibilité de connaitre vos débits en temps réel.

Cela permet de factualiser le niveau de service : lorsqu’un client est mécontent, votre fournisseur ne peut alors plus vous répondre que « tout va bien car toutes vos bornes sont fonctionnelles ! »

 

Vos clients profitent dès leur première connexion Internet d’une expérience simplifiée grâce au service exclusif FrenchFi, qui permet aux utilisateurs de se connecter en un clic, plutôt que de remplir un formulaire laborieux pour accéder au Wifi.

 

L’offre Hub One Wifi hôtelier vous permet de développer vos revenus ainsi :

  • Augmenter les ventes en améliorant votre e-reputation (TripAdvisor, Google Maps, Facebook, …) : les clients satisfaits sont invités à laisser une bonne opinion de votre hôtel
  • Fidélisation de vos clients: vous pouvez recontacter et fidéliser les clients qui se sont connectés à votre Wifi hôtelier
  • Proposition de services de l’hôtel via le portail Wifi pour développer le RevPAR (*)
  • Pour les hôtels les plus touristiques, nous pouvons également vous reverser des revenus générés grâce à nos accords Passpoint avec des opérateurs mobiles étrangers

Des caméras de surveillance IP intégrées à la solution Wifi

En option, nous proposons des caméras de surveillance Cisco Meraki nouvelle génération, qui permettent de capitaliser sur le réseau Wifi déployé pour pouvoir bénéficier de ce service.

 

Un modèle économique adapté à vos besoins

L’offre est disponible en modèle « as a service », sous forme d’abonnement ou en mode investissement, selon votre préférence.

 

(*) RevPAR : Revenue Per Available Room

Que pouvons-nous faire pour vous ?

L’avis de nos experts sur le Wifi hôtelier

Pour aller plus loin dans votre recherche d’information, nos experts vous invitent à consulter les articles qu’ils ont rédigés pour vous.
Analyse
Tendance
Analyse
X
Le présent site stocke des cookies et autres traceurs sur votre équipement (ci-après dénommés « cookies »). Ces cookies sont utilisés par Hub One pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site et établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d’utilisation afin d’améliorer votre parcours en tant qu’utilisateur.

Vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de cookies, à l’exception de ceux permettant la fourniture du présent site web et qui sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce dernier. Pour accepter ou refuser l’utilisation des différentes catégories de cookies (à l’exception de la catégorie des cookies strictement nécessaires), rendez-vous dans les Préférences cookies.

Vous pouvez à tout moment revenir sur votre autorisation d’utilisation des cookies (Préférences cookies).

Le refus de l’utilisation de certains cookies peut avoir un impact sur votre utilisation du site.


En savoir plus : Politique cookies
Préférences cookies
Refuser tous les cookies
Accepter tous les cookies