Réduire le coût de sa téléphonie d’entreprise
25% du temps d’un professionnel est consacré à la communication et à la collaboration. La rationalisation et l’optimisation du service de téléphonie ont donc un impact direct sur la satisfaction et la productivité des salariés.
Les autocommutateurs PABX ont longtemps été la réponse à ces problématiques d’entreprise mais en vieillissant, ils se dégradent et engendrent des dysfonctionnements devenant des centres de coûts importants. Il devient alors judicieux de basculer vers :
Mettre en place une solution de téléphonie qui répond aux besoins des salariés tout en optimisant ses coûts de communications, se révèle être, parfois, un vrai challenge.
Besoin de réduire le coût de votre téléphonie d’entreprise ?
Besoin de relier votre téléphonie à certaines applications métier spécifiques ?
Besoin d’une solution sécurisée hébergée chez un opérateur reconnu pour sa qualité de service en environnement complexe ?
Vous attendez de votre solution de téléphonie :
Offre de téléphonie partagée et opérée, Hub One Member vous donne un accès privilégié aux réseaux téléphoniques de Hub one et vous permet de disposer d’un maximum de facultés avancées :
L’offre s’adresse aux TPE et PME, en plateforme aéroportuaire, qui souhaitent intégrer une solution de téléphonie professionnelle et sécurisée hébergée chez l’opérateur.
Offre de raccordement d’équipements de téléphonie privatifs (PABX, IPBX) aux réseaux Hub One, elle vous permet de bénéficier de notre qualité de service et de notre garantie de disponibilité. Et cela sans exiger de fonction de téléphonie évoluée ni de mutualisation d’équipement.
L’offre Connectivity propose trois abonnements :
5 septembre 2018
10 septembre 2017