Accepter les paiements CB en mobilité
Les problématiques de transports d’argent freinent de nombreuses occasions de ventes en mobilité. Votre personnel ne dispose pas toujours de l’appoint en espèce pour mener la transaction à son terme et certaines situations humaines peuvent vite devenir inconfortables.
Heureusement, 92% des Français utilisent en priorité la carte bancaire comme moyen de paiement (source OpinionWay, mai 2016) et 71% déclarent que la carte bancaire est leur moyen de paiement préféré (source Etude CSA, mai 2015).
Dans ce contexte, votre enjeu est à la fois de permettre à votre personnel en mobilité de conclure simplement et sereinement des ventes additionnelles par carte de paiement, et d’assurer la remontée de l’information en temps réel auprès des équipes commerciales.
Besoin de réduire le délai de remise en banque de l’argent encaissé ?
Besoin de sécuriser le transport d’argent en mobilité et de réduire la responsabilité qui pèse sur les épaules de votre personnel ?
Besoin de réaliser des ventes additionnelles en mobilité pour augmenter votre chiffre d’affaires et votre marge ?
Vous attendez :
Associé à des terminaux PDA / monétique dont les fonctionnalités s’adaptent à votre environnement métier, la solution Hub One paiement mobile apporte la souplesse et la sécurité du paiement par carte bancaire en situation de mobilité.
Hub One accompagne ses clients sur l’ensemble de la démarche projet : choix du matériel et de l’architecture technique, intégration des composantes métiers et mise en place de la brique paiement dans la solution mobile.
10 octobre 2022
23 juillet 2020
24 juin 2021
Du fait de la pandémie de la COVID, les contacts entre personnes ont été réduits à leur maximum. Mais certaines… Lire l'article
29 octobre 2020
La crise sanitaire du COVID impose aux acteurs logistiques de systématiser la livraison sans contact. Portés par un secteur e-commerce… Lire l'article