Encaissement mobile

Accepter les paiements CB en mobilité

Vous entreprise

Vos enjeux

Les problématiques de transports d’argent freinent de nombreuses occasions de ventes en mobilité. Votre personnel ne dispose pas toujours de l’appoint en espèce pour mener la transaction à son terme et certaines situations humaines peuvent vite devenir inconfortables.

 

Heureusement, 92% des Français utilisent en priorité la carte bancaire comme moyen de paiement (source OpinionWay, mai 2016) et 71% déclarent que la carte bancaire est leur moyen de paiement préféré (source Etude CSA, mai 2015).

 

Dans ce contexte, votre enjeu est à la fois de permettre à votre personnel en mobilité de conclure simplement et sereinement des ventes additionnelles par carte de paiement, et d’assurer la remontée de l’information en temps réel auprès des équipes commerciales.

 

Vos besoins

Besoin de réduire le délai de remise en banque de l’argent encaissé ?

 

Besoin de sécuriser le transport d’argent en mobilité et de réduire la responsabilité qui pèse sur les épaules de votre personnel ?

 

Besoin de réaliser des ventes additionnelles en mobilité pour augmenter votre chiffre d’affaires et votre marge ?

 

Vous attendez :

  • Du matériel adapté à vos contraintes et à votre environnement.
  • La mise en place d’un réseau de communication (GPRS/3G ou WIFI).
  • Un développement spécifique ou l’intégration d’une brique logicielle métier (caisse, GMAO, contrôle de titres…) dans les terminaux, avec raccordement de la solution à votre SI.
  • L’intégration de la solution monétique dans les terminaux mobiles.
  • La définition, l’intégration et l’exploitation d’une solution de gestion à distance de votre flotte de terminaux mobiles.
  • Le maintien en condition opérationnelle de l’ensemble de la solution

 

Nos Solutions

Encaissement mobile

Associé à des terminaux PDA / monétique dont les fonctionnalités s’adaptent à votre environnement métier, la solution Hub One paiement mobile apporte la souplesse et la sécurité du paiement par carte bancaire en situation de mobilité.

 

Hub One accompagne ses clients sur l’ensemble de la démarche projet : choix du matériel et de l’architecture technique, intégration des composantes métiers et mise en place de la brique paiement dans la solution mobile.

 

Que pouvons-nous faire pour vous ?

L’avis de nos experts

Nos experts travaillent pour vous, en décortiquant l’actualité du secteur IT. Nous mettons à votre disposition les articles et contenus les plus pertinents.

Systèmes de paiement mobile :  Android fait sauter les derniers verrous  du parcours client omnicanal
Analyse

Systèmes de paiement mobile : Android fait sauter les derniers verrous du parcours client omnicanal

20 juin 2019

Un coup de pied dans la fourmilière. De plus en plus utilisé dans les systèmes de paiement mobile, l’OS “mobile…>>>

Fintech : la reconnaissance faciale comme moyen de paiement.
Tendance

Fintech : la reconnaissance faciale comme moyen de paiement.

5 mai 2017

Les fintechs sont des entreprises techniques, fournissant des solutions dans le domaine financier. Celles-ci se lancent depuis peu, dans un…>>>

E-commerce alimentaire : sitôt commandé, sitôt livré !
Analyse

E-commerce alimentaire : sitôt commandé, sitôt livré !

16 juillet 2018

L’e-commerce alimentaire devient le nouveau défi de la grande distribution et pousse les enseignes à repenser leurs stratégies logistiques afin…>>>

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser
X
Paris rental week