Monétique mobile

Encaisser vos clients partout en magasin

Vous entreprise, digitalisez vos points de vente grâce au paiement mobile

Vos enjeux : fluidifier le parcours client dans vos points de vente physiques

L’étape du paiement est cruciale dans le parcours d’achat du client. Mal gérée, elle peut être une source de frustration rédhibitoire. Habitués aux expériences personnalisées et simplifiées que proposent les sites Internet, les clients exigent la même fluidité dans les points de vente physiques.

 

Donner au vendeur la liberté d’accompagner physiquement ses clients tout au long du parcours client, de la présentation produit à l’encaissement, renouvelle l’intérêt de son métier. Faire évoluer les modes de paiement permet également à la marque de soigner son image, de fidéliser une clientèle de plus en plus connectée et de réduire les phénomènes de showrooming.

Vos besoins : un mode de paiement adapté aux nouveaux comportements du consommateur

Besoin de proposer à vos clients de régler leurs achats à n’importe quel endroit du magasin ?

 

Besoin d’une solution d’encaissement innovante et adaptée à vos pratiques métiers ?

 

Besoin d’augmenter le panier d’achats moyen en créant une véritable relation de proximité ?

 

 

Vous attendez :

  • Un service sécurisé et ergonomique
  • Une solution d’encaissement mobile
  • Du matériel adapté à vos usages

 

Nos Solutions de paiement en mobilité

Hub one digipay

Les solutions Hub One Digipay dynamisent l’encaissement des articles et renforcent la valeur ajoutée commerciale de vos équipes. En magasin comme à l’extérieur, dans les transports ou en livraison, Hub One Digipay permet de vous concentrer sur l’essentiel : l’expérience client.

 

La gamme Hub One Digipay est composée de 5 solutions :

  • Hub One Monétique Mobile (H2M), pour jouer le rôle d’interface entre tous types de terminaux mobiles (Android, iOS, Windows Phone…) et plusieurs modèles de terminaux de paiement.
  • M-POS, pour associer un petit terminal de paiement mobile connecté à un smartphone ou une tablette via une application. La solution permet la lecture d’une carte bancaire, la saisie du code par son propriétaire et l’envoi d’une facture dématérialisée.
  • Hub e-commerce, pour des modules de paiement fonctionnant automatiquement avec vos systèmes e-commerce. La solution est gratuite, facile à installer et simple à utiliser.
  • Hub TPE Mobile, pour accepter la majorité des cartes bancaires (CB, Visa, Mastercard) en 30 secondes « téléphone en main ». L’application est sécurisée, gratuite et propose de nombreuses fonctionnalités.
  • Pack NOMAD, pour des applications métier personnalisées et customisées embarquées dans des terminaux de paiement électronique.

 

Que pouvons-nous faire pour vous ?

L’avis de nos experts sur le paiement en mobilité

Pour aller plus loin dans votre recherche d’information, nos experts vous invitent à consulter les articles qu’ils ont rédigés pour vous.

Systèmes de paiement mobile :  Android fait sauter les derniers verrous  du parcours client omnicanal
Analyse

Systèmes de paiement mobile : Android fait sauter les derniers verrous du parcours client omnicanal

20 juin 2019

Un coup de pied dans la fourmilière. De plus en plus utilisé dans les systèmes de paiement mobile, l’OS “mobile…>>>

Fintech : la reconnaissance faciale comme moyen de paiement.
Tendance

Fintech : la reconnaissance faciale comme moyen de paiement.

5 mai 2017

Les fintechs sont des entreprises techniques, fournissant des solutions dans le domaine financier. Celles-ci se lancent depuis peu, dans un…>>>

WI-FI : l’invisible colonne vertébrale du magasin connecté
Analyse

WI-FI : l’invisible colonne vertébrale du magasin connecté

20 septembre 2019

La Paris Retail Week se tiendra du 24 au 26 septembre 2019. Poussé par un fort regain d’attractivité des consommateurs…>>>

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser