<![CDATA[
Fort de plus de 10 ans d’expériences dans le Wi-Fi en France et en Europe, Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, lance « Hotspot As A Service », une nouvelle offre Wi-Fi sur le marché. Destinée aux gestionnaires de sites accueillant du public, la solution inclut une infrastructure Wi-Fi et une interface de gestion des actions de communication. Cette offre donne de nouvelles perspectives d’usages et de monétisation du Wi-Fi et s’inscrit dans la stratégie du groupe Hub One de toujours proposer des solutions innovantes aux professionnels.
Vecteur d’une image moderne et digitale d’une entreprise, l’accès au Wi-Fi est aujourd’hui généralisé et offre de nombreux avantages. Les gestionnaires de sites accueillant du public (comme les centres commerciaux, chaines de restauration, parcs de loisirs, salles de cinémas ou spectacles, etc.), sont constamment à la recherche de solutions et services à valeur ajoutée permettant :
Dans sa volonté de concrétiser la digitalisation des services des entreprises, Hub One a conçu une nouvelle offre packagée « Hotspot As A Service » en partenariat avec Cloud4Wi, une plateforme cloud de monétisation de services Wi-Fi. Les professionnels disposent ainsi de :
Cette nouvelle offre, qui vient enrichir le portefeuille de solutions de Hub One, permet ainsi aux entreprises de gérer dynamiquement l’accès Wi-Fi, de développer de nouvelles sources de monétisation, de digitaliser la communication et de répondre à leur objectif d’améliorer la relation client.
Information presse, Le Wi-Fi, source d’amélioration de la relation client digitale , en format PDF]]>