Publish: 7 mars 2017

Hub One présentera ses innovations à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL)

Du 14 au 16 mars 2017 à Paris Expo Porte de Versailles – Pavillon 1 – Stand 1 – G35
Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, participe à la SITL 2017 qui se tiendra du 14 au 16 mars à Paris Expo Porte de Versailles (Pavillon 1 – stand 1 – G35). Rendez-vous incontournable du transport et de la logistique, ce salon rassemble les acteurs du transport de marchandises, et de la chaîne logistique. A cette occasion Hub One, mettra en avant son expertise et dévoilera  ses dernières innovations.

Sur le salon, Hub One présentera ses solutions et innovations permettant d’aider les acteurs de la supply chain* à optimiser leurs activités et à maitriser leurs coûts :
Des solutions pour garantir les livraisons et la traçabilité des marchandises lors du transport :
– La plateforme de management opérationnel du transport Hub One Delivery qui donne la possibilité aux transporteurs de gérer leurs opérations de livraisons en temps réel et de disposer d’informations sur les tournées.
– Le système de surveillance de température et d’humidité Hub One Tracecold qui permet de garantir la chaîne du froid et de surveiller en temps réel la température et l’humidité d’un produit ou d’un contenant.
– La gestion du suivi des contenants Hub One Track, pour les entreprises qui souhaitent tracer les livraisons de tout type de marchandises en bénéficiant d’une visibilité en temps réel de l’acheminement de leurs contenants.
Des solutions pour gérer les entrepôts :
– La solution de préparation de commande vocale Hub One VoiXtreme disponible sur un nouveau système d’exploitation Android.
– Les solutions Hub One Pick et Put to light permettent de déposer et de récupérer les produits sur le bon support en utilisant des signaux lumineux. Cette association de technologies offre de nombreux avantages en termes de productivité, de précision et de qualité.
– Le pupitre mobile Hub One Trolley offre la possibilité de réceptionner des marchandises en entrepôt, et l’étiquetage des produits reçus. Cette solution contient l’une des batteries les plus légères du marché tout en ayant une autonomie longue durée.
– L’affichage dynamique avec Hub One Display permet de diffuser des contenus multimédias à distance et en temps réel sur de nombreux supports numériques, comme notamment les cadences de productions.

*Chaîne logistique
Informations pratiques : http://www.sitl.eu/fr/Visiter/Informations-pratiques/

Téléchargez le Communiqué de presse en pdf : Hub One présentera ses innovations à la Semaine International du Transport et de la Logistique (SITL)