22 janvier 2018

Mot du mois

Insurtech

Après la Frenchtech, la Fintech, la Foodtech, c’est au tour de l’assurance de se startupiser et c’est ainsi l’occasion pour elle de se rebaptiser l’Insurtech !   Au total, un peu moins d’une cinquantaine de startups dédiées à l’offre assurance ont été recensées en France dont 24 créées depuis 2 ans. Ces startups proposent généralement du service aux particuliers et aux entreprises ou des prestations de courtage. Une seule a été répertoriée comme compagnie d’assurance à proprement parler.  

Nul doute cependant que l’arrivée de ces jeunes pousses va bousculer le vieil écosystème du marché de l’assurance !
]]>


Martial Delpuech
Martial Delpuech

Directeur Communication Externe et Marketing Opérationnel

Martial DELPUECH est Directeur Communication Externe chez Hub One. Dans la vie, il est passionné par les arts vivants comme le théâtre, l’opéra et la danse contemporaine. Il est fan de Sidi Larbi Cherkaoui qui représente à lui seul, un symbole de tolérance par le mélange des cultures, et Benjamin Millepied, qui symbolise la rigueur nécessaire pour pouvoir exprimer pleinement son talent. Son gadget technologique préféré : le web. C’est un vrai « internet addict » qui se connecte sur l’un de ses 3 ordinateurs, 2 tablettes ou son smartphone. Et pourtant ce n’est pas un tech !

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser