Mot du mois

MOT DU MOIS : Overlap reality

C’est la dernière tendance en matière de réalité virtuelle ! 

En français, le terme « overlap » signifie « chevauchement ». Il s’agit donc d’une réalité chevauchée. En pratique, cette technologie permet de superposer une image créative et artificielle à une image tout à fait réelle.

 

La RATP la teste actuellement avec son funiculaire à Montmartre. Grâce à l’appli Montmarte 360°, les utilisateurs peuvent voir apparaître sur leur écran de photo smartphone un guide RATP qui leur retrace l’histoire de l’installation, depuis le début du siècle…

Biographie 

  • est dans la communication et les relations presses depuis 10 ans déjà ! En général, elle s’intéresse aux nouvelles technologies et tout ce qui est High Tech. Elle aime être au courant des dernières nouveautés ! C’est également une fan des jeux vidéo et notamment de Zelda et Mario. Quand elle commence à jouer, difficile de l’arrêter ! Elle fait aussi de la photographie pour montrer aux autres, notre monde sous un autre regard. Son gadget préféré : pas un, ni deux, mais trois ipods pour écouter de la musique dès que possible !

Articles similaires

10 Août 2017
Culture, Tourisme, Retail, Evénementiel...Tous les secteurs se sont...
>>>
13 Février 2017
Maintenance, formation, interaction avec les clients, les possibilités...
>>>
22 Novembre 2016
C’est le nombre de consommateurs qui feront leurs achats dans des...
>>>