Chiffre du Mois

Chiffre du mois : 26%

C’est le gain en productivité des professionnels qui éloignent leur smartphone de leur poste de travail ! Selon une étude réalisée par Kaspersky*, le smartphone peut nuire à la performance. L’expérience a été réalisée auprès de personnes agées entre 19 et 56 ans. C’est subtil mais un smartphone dans la poche, déconcentre moins que s’il est posé sur le bureau. Et encore moins s’il est rangé dans le tiroir…

Une seule solution : les communications unifiées d’entreprise ! Plus besoin de votre smartphone sur le bureau, les appels sont directement transférés sur les téléphones fixes.

 

 

Source : Kapersky Lab : http://newsroom.kaspersky.eu/fr/news/detail/article/sans-smartphone-notr...

Biographie 

  • est directeur communication externe chez Hub One. Dans la vie, il est passionné par les arts vivants comme le théâtre, l’opéra et la danse contemporaine. Il est fan de Sidi Larbi Cherkaoui qui représente à lui seul, un symbole de tolérance par le mélange des cultures, et Benjamin Millepied, qui symbolise la rigueur nécessaire pour pouvoir exprimer pleinement son talent. Son gadget technologique préféré : le web. C’est un vrai « internet addict » qui se connecte sur l’un de ses 3 ordinateurs, 2 tablettes ou son smartphone. Et pourtant ce n’est pas un tech !

Articles similaires

14 Avril 2017
Les dépenses des entreprises en matière de communications unifiées et de...
>>>