LES OPTIONS

Ajouter des services supplémentaires en fonction de vos besoins et quel que soit le pack choisi

  

 

L’option Liens  :

 

Le lien d’accès aux services Hub One constitue un prérequis à toute offre LAN Managé. Il permet la communication entre les équipements installés dans les locaux du client et le système d’administration et de la supervision Hub One hébergé dans son datacenter sécurisé.

 

Si vous êtes un nouveau client Hub One, cette option est indispensable pour accéder aux services de management de l’offre LAN Managé.

 

 

L’option Wi-Fi ‘As A Service’ :

 

Dans le cadre de l’offre LAN Managé, nous proposons le Wi-Fi ‘As A Service’. Deux modèles de services Wi-Fi sont proposées Wi-Fi privatif et Wi-Fi Guest.

  

Ces 2 modèles ne sont pas exclusifs et peuvent être intégrés en parallèle si besoin.

Le service Wi-Fi As A Service a vocation à adresser votre besoin dans un périmètre géographique donné, pour une population donnée (employés, visiteurs, public...) et pour des usages spécifiques (bureautique, mails, Internet, streaming...).

 

 

 

L’option Multicast :

 

L’Option Mutlicast est disponible sous 2 formes :

 

  • Multicast niveau 2, intégrant la fonction IGMP snooping, et permettant d’optimiser la gestion d’un trafic de type Multicast au sein d’un VLAN. Cette option est fortement préconisée pour toute diffusion de flux Multicast sur un réseau LAN.
  • Routage Multicast, permettant d’assurer le routage du trafic Multicast entre plusieurs sous-réseaux, par exemple si la source Multicast et les Clients sont localisés dans deux VLANS différents sur le réseau LAN.

 

 

 

L’option Proactivité + GTR 5/4 ou 7/4 :
 

Hub One s’adapte à la criticité de vos sites et de votre activité en vous proposant une GTR 5/4 (du lundi au vendredi sous 4 heures) ou une GTR 7/4 (du lundi au dimanche sous 4 heures). Nous y associons une supervision proactive qui permet l’intervention des équipes support Hub One, sur détection d’un incident, avant votre appel et/ou ouverture de ticket.