Relation client

Relation Client – Rayon sonore directif

Cibler les destinataires de messages sonores

Cas d’usage

  • Dans un établissement recevant du public, limiter la diffusion d’un message sonore à une zone précise
  • Accompagner le client dans sa langue native sans l’obliger à porter un casque

Bénéfice client

  • Nouveau mode d’interaction avec les clients
  • Simplicité de mise en œuvre

Technologie

Faisceaux d’ultrasons se désagrégeant en onde sonore.

Mode de fonctionnement

  • Création du message sonore à diffuser
  • Installation de l’enceinte en prenant en compte l’endroit ciblé, la taille de la pièce et la source diffusant le message

Nos experts en parlent :

« L’enceinte directive est complète l’affichage dynamique sans pollution sonore. »

Aide à la recherche d’information

Chatbot, l’intelligence artificielle au service de votre relation client

Cas d’usage

  • Interagir avec vos clients via une interface accessible en 24/7
  • Fournir à vos utilisateurs internes un outil performant de recherche d’information

Bénéfice client

  • Amélioration de la relation avec les clients internes comme externes

Technologie

Moteur conversationnel doté d’une intelligence artificielle

Mode de fonctionnement

  • Mise en place d’un scénario incluant un arbre décisionnel
  • Dialogue en ligne entre un utilisateur et le robot conversationnel
  • Accessible depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette

Nos experts en parlent :

« Le chatbot permet une vraie conversation avec le client pour faciliter la qualification du besoin et apporter si possible des premiers éléments de réponse. »

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