DIGITALISATION
DES ESPACES

Nous mettons en oeuvre les technologies de votre projet

 

Le commerce de demain devrait marquer l'avènement d'une nouvelle ère ! L'expérience d'achat est amenée à évoluer inéluctablement et passera par l'abolition des frontières entre magasins physiques et virtuels. Aujourd'hui, les consommateurs souhaitent bénéficier des avantages du e-commerce (recherche aidée, gain de temps, disponibilité des stocks, etc.) tout en conservant les attraits de l'achat en magasin (contact humain, démonstrations produits, achat immédiat, etc.).

 

Afin d'anticiper ces attentes croissantes, les commerçants doivent dès à présent repenser le concept-même de magasin et s'engager vers la digitalisation de leurs points de vente. 

 

Le commerce « connecté » ouvre la voie vers de nouvelles opportunités. En digitalisant leurs espaces de vente, les enseignes s'offriront à terme de formidables opportunités, que ce soit pour valoriser leurs produits, optimiser l'efficacité de leurs vendeurs ou bien encore proposer de nouveaux services à leurs clients.  

 

Fort de ce constat, Hub One, facilitateur d'accès aux technologies, accompagne ses clients dans la digitalisation de leurs espaces.

 

Notre positionnement



Hub One met en œuvre les technologies de votre projet de digitalisation. fleche



Digitalisation du point de vente : des réponses concrètes pour concevoir votre magasin connecté fleche
Hub One Wi-Fi As A Service



Votre Wi-Fi au service de la relation client fleche
Hub One Display



Solution d’affichage dynamique clé en main fleche
Hub One DigiPay



Solution de monétique en mobilité fleche

Feu Vert confie la digitalisation de ses magasins à Hub One

Feu Vert a choisi Hub One pour concevoir et concrétiser sa transformation digitale
lire l'article [+]

Livre Blanc Wi-Fi & Business

Wi-Fi public & Business : Des réponses concrètes pour générer revenus et valeur ajoutée

Livre Blanc Wi-Fi & DSI

Wi-Fi public & DSI : Des réponses concrètes pour générer revenus et valeur ajoutée

Livre Blanc Digitalisation du point de vente

Carnet d'expériences

11 experts, enseignes, industriels et fournisseurs de technologie sortent de la théorie pour partager sur les nouveaux challenges marketing et les moteurs de la transformation du magasin.