NOS PARTIES

PRENANTES

 

Nos clients

 

Notre démarche envers nos clients vise à leur offrir des produits et des services qui leur permettent de gagner en productivité tout en réduisant leur facture énergétique.

 

Nous valorisons ainsi dans notre communication clients l’impact environnemental positif que nos offres représentent. 

 

Notre but est également de leur garantir une sécurité et une qualité de bout en bout de nos solutions. La satisfaction et l’écoute de nos clients est ainsi au coeur de nos préoccupations.

 

 

Nos fournisseurs et sous-traitants

 

Nous accordons une vigilance particulière aux pratiques de nos fournisseurs et sous-traitants, et intégrons des critères environnementaux et éthiques dans nos processus de sélection et d’évaluation.

 

Notre politique envers ces partenaires porte sur quatre points :

 

  • Réalisation d’une « Charte des achats durables » à destination des prestataires et des fournisseurs. Nous les incitons à signer et à respecter cette charte d’engagement afin de susciter leur adhésion aux valeurs que nous respectons, 
  • Intégration dans la conception des produits que nous leur commandons de composants respectant les réglementations françaises et européennes en matière de santé, 
  • Maîtrise des partenaires, sous-traitants et des fournisseurs qui sont évalués annuellement pour vérifier la qualité et la conformité de leurs prestations et leur viabilité économique.

 

Agir en employeur responsable

 

Parce que nos équipes représentant notre principal atout pour relever les défis de demain, nous avons mis en place une politique RH responsable qui prône l’égalité des chances, la diversité et la mobilité.

 

 

  • Assurer la diversité

Pour Hub One, la diversité, c’est plus de performance, plus d’innovation et plus de proximité ; c’est être à l’image de notre société dans sa pluralité ; c’est aussi une condition d’équité et un facteur majeur d’efficacité. 

 

 

  • Rapprocher les équipes

Hub One, qui compte plus de 430 collaborateurs, donne la possibilité à chacun de construire son développement professionnel et personnel.

 

 

  • Développer les compétences

Hub One n'a pas attendu les évolutions de la législation sociale pour se lancer dans une démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC).

 

 

  • Privilégier le dialogue

La mise en exergue des données DD et RSE fait émerger de nouveaux thèmes en matière RH ; Hub One saisit cette occasion pour donner une place centrale au dialogue social.

 

 

  • Sensibiliser aux enjeux du développement durable

Au sein de Hub One, nous pensons qu'une politique écologiquement responsable se construit avec l'adhésion et la participation active des collaborateurs.