Devenir fournisseur

 

 

Devenir fournisseur d’Hub One nécessite le passage par les cinq étapes décrites ci-dessous :

 

1) S'inscrire sur le Portail Achats GOiA

Hub One émet des consultations tout au long de l'année. Pour répondre à une consultation, il est nécessaire de disposer d'un compte sur la plateforme GOiA. Toute entreprise peut en créer un rapidement (rubrique "Nouveau Fournisseur ? Se référencer " sur le Portail GOiA). Ce compte permet aux entreprises de se référencer selon ses activités sur un ou plusieurs segments achat. L'entreprise ainsi référencée est alertée dès qu’il a été sélectionné pour une consultation.

 

2) Réponse en ligne aux consultations

Une invitation est envoyée aux fournisseurs retenus par Hub One pour répondre à cette consultation, l’entreprise doit se connecter au Portail GOiA (rubrique «Evènements en cours») et décider de répondre ou non à cette consultation.

 

3) Remettre une offre

Les entreprises sélectionnées et qui auront décidées de répondre à la consultation seront invité à remplir la fiche sur le Portail GOiA (page d’accueil « Mes consultations ») et à remettre leur offre.

 

4) Négocier auprès des entreprises ayant présenté une offre

Après étude des propositions remises par les candidats, Hub One pourra les rencontrer conformément aux conditions précisées dans le dossier de consultation. Cette soutenance avec Hub One a pour objet de présenter votre offre technique et commerciale, négocier et d'optimiser de manière individuelle l'offre remise par chaque candidat.

 

5) Sélectionner l(es)'entreprise(s) ayant remporté la consultation et contractualiser

A l'issue des négociations, et conformément à l'analyse des critères de jugement des offres mentionnées dans le document de consultation, Hub One retient l'(es) offre(s) « mieux disant(s) » et contractualise avec le(s) candidat(s) l'(es) ayant remis(es).

 

 

Hub One a également mis en place des systèmes de qualification au travers de sa plateforme GOiA.

 

Il s’agit d’un système de présélection d'entreprises jugées aptes à réaliser un type particulier de prestations. Il permet de constituer un vivier dans lequel Hub One peut, effectuer une mise en concurrence. Nous vous invitons à vous inscrire/référencer via le Portail GOiA.