LAN CONSULTING

 

Faites le point sur vos installations réseau

 

 

  • Votre entreprise souhaite déployer une solution de ToIP/VoIP et cherche un partenaire pour l’accompagner tout au long de sa problématique réseaux ?

 

  • Vous souhaitez réduire le coût d’intervention de votre équipe réseau centralisée au sein de vos agences locales ?

 

  • Vous disposez de toutes les ressources en interne pour gérer et maintenir le parc réseau utilisateur, mais votre groupe est à l’écoute de solutions attractives alliant compétences techniques et souplesse financière ?

 

 

 

LAN Managé : l’externalisation pour de meilleures performances

 

Quelle que soit la taille de votre entreprise, son infrastructure réseau est de plus en plus sollicitée. Voix sur IP, visioconférence, Wi-Fi… de nombreuses solutions télécoms innovantes et performantes convergent vers les services IT.

 

Le LAN managé est une solution d’externalisation de vos services réseau, simple et modulable, qui s’adapte à vos enjeux et à vos besoins les plus pointus.

 

Vous bénéficiez d’un accompagnement de bout en bout, du conseil en amont jusqu’à la gestion opérationnelle, en passant par le déploiement de l’architecture. Le LAN managé, c’est également la garantie de disposer d’une solution à jour (logiciel et configuration) respectant les standards du marché.

 

Dans le cas du service étendu « LAN managé », la prestation comprend en plus du service d’accompagnement la fourniture et la location du matériel, ainsi que son exploitation.

 

 

 

LAN Consulting : le conseil et l’expertise Hub One

 

Avant tout projet d’intervention sur vos réseaux, sollicitez les ingénieurs Hub One pour des audits ponctuels ou des analyses récurrentes, et ce sur toutes les couches fonctionnelles de votre réseau :

 




Audit LAN ToIP et Visioconférence fleche



Audit de câblage informatique fleche



Audit de performance fleche



Audit de flux / diagnostic fleche
Plaquette LAN Consulting Hub One

Plaquette LAN Consulting

Besoin d'un réseau sans faille ?